Pokemon

Pokemon

Are you a collector, a Pokémon Trading Card Game player? Perhaps a curious person who is still wondering if he is going to join the Pokémon TCG* community?
Whatever your profile, your taste for strategy or your passion for Pokémon collectible cards, you will find what you are looking for in our online TCG store: the Fantasy Sphère team offers you a selection of Pokémon TCGs capable of satisfying most demanding among you, while offering a qualitative and varied offer for new fans, experienced players, and even for players participating in Pokémon trading card tournaments.

Pokemon

Filter by
Filter by
Min:
Max:
296 products
Sort by :

Pokémon trading cards have moved from playgrounds to the most prestigious auction houses on the planet. However, trainers will always have the same thrill when opening a sealed pack of Pokémon cards: from 7 to 77 years old, opening a Pokémon booster pack is the hope of finding the card we have been looking for ever since years, but with the explosion of the Pokémon TCG market, we can also entertain the hope of finding treasure with a card whose value can reach several thousand euros...

At Fantasy Sphere, we will never forget that Pokémon TCGs are also, and above all, collectible cards for playing: our selection of pre-constructed decks and our Pokémon booster boxes will adapt to all your strategies and all those that you want to deploy. From starter decks to the most sought-after Pokémon cards, Fantasy Sphere is a unique choice of Pokémon cards, in French and English, boxes, boosters, pokeboxes, Pokeballs, Pokebox mini-tins, preview expansions and Pokémon accessories...

* TCG = Trading Card Game

Pokémon

Pokémon

Vous êtes un collectionneur, un joueur du jeu de cartes à collectionner Pokémon ? Peut-être un curieux qui se demande encore s'il va rejoindre la communauté des JCC* Pokémon ?
Quel que soit votre profil, votre goût pour la stratégie ou votre passion pour les cartes à collectionner Pokémon, vous trouverez votre bonheur dans notre boutique en ligne de JCC : l’équipe de Fantasy Sphère vous propose une sélection de JCC Pokémon capable de satisfaire les plus exigeants d'entre vous, tout en proposant une offre qualitative et variée pour les nouveaux adeptes, les joueurs expérimentés, et même pour les joueurs participant aux tournois de cartes à collectionner Pokémon.

Pokémon

Filtrer par
Filtrer par
Min:
Max:
291 produits
Trier par :

Les cartes à collectionner Pokémon sont passées des cours de récréation aux salles d’enchères les plus prestigieuses de la planète. Pourtant, les dresseurs et les dresseuses auront toujours le même frisson en ouvrant un paquet scellé de cartes Pokémon : de 7 à 77 ans, ouvrir un booster Pokémon, c'est l'espoir d'y trouver la carte que l'on cherche depuis des années, mais avec l'explosion du marché des JCC Pokémon, on peut aussi nourrir l'espoir de trouver un trésor avec une carte dont la valeur peut atteindre plusieurs milliers d'euros...

Chez Fantasy Sphère, nous n’oublierons jamais que les JCC Pokémon sont aussi, et surtout, des cartes à collectionner pour jouer : notre sélection de decks pré-construits et nos boites de boosters Pokémon s'adapteront à toutes vos stratégies et à toutes celles que vous souhaitez déployer. Des decks de départ aux cartes Pokémon les plus recherchées, Fantasy Sphère, c'est un choix unique de cartes Pokémon, en français et en anglais, de coffrets, de boosters, de pokebox, de Pokeball, de mini-tin Pokebox, d'extensions en avant-première et des accessoires Pokémon...

* JCC = Jeux de carte à collectionner ou TDC pour Trading Card Game